32.8 C
Mamoudzou
jeudi 28 mars 2024
AccueilEconomieRéouverture du direct Réunion-Marseille annoncée par Air Austral lors de son élection...

Réouverture du direct Réunion-Marseille annoncée par Air Austral lors de son élection comme « Meilleure Compagnie Aérienne »

Le B787-8 'Dreamliner"
Bons résultats pour la ligne directe Mayotte-Paris par le B787-8

Air Austral a reçu le prix de la « Meilleure Compagnie Aérienne » lors de la cérémonie des Victoires du Tourisme qui s’est tenue hier soir à l’hôtel Intercontinental Paris Le Grand. Organisée par le Quotidien du Tourisme, cette troisième édition a primé les meilleures entreprises du secteur du tourisme à travers neuf « Victoires du Tourisme ».

Cette année encore, la compagnie aérienne réunionnaise a été plébiscitée par les agents de voyages et lecteurs du Quotidien du Tourisme devant des compagnies aussi prestigieuses qu’Air France et Emirates. Les votants ont récompensé Air Austral pour sa capacité de réactivité et son sens de l’innovation.

Marie-Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral a déclaré : « Nous sommes très heureux de recevoir cette récompense pour la deuxième année consécutive. Ce trophée symbolise la confiance qui s’est instaurée entre nos équipes et les professionnels du tourisme. Nous nous investissons constamment pour offrir un accueil et des produits exemplaires à nos clients et partenaires. Cette deuxième Victoire du Tourisme reflète la relation privilégiée que nous maintenons avec nos collaborateurs qui contribuent à notre succès. »

En 2017, Air Austral indique vouloir poursuivre sur sa lancée et renforcer son positionnement de compagnie aérienne leader sur l’océan Indien grâce à une stratégie de développement tournée vers l’innovation et la qualité de services.

Allongé en classe Loisirs

Ambiance nocturne à bord du Dreamliner
Ambiance nocturne à bord du Dreamliner

En avançant « le réseau le plus étendu dans l’Océan Indien et un maillage renforcé, une flotte jeune et renouvelée, l’une des plus modernes de l’Océan Indien, une flotte Long-courrier renouvelée avec de nouveaux Boeing 777-300ER avec des cabines modernisées, 2 nouveaux Boeing 787-8 sur les lignes directes Paris-Mayotte, Réunion-Bangkok et Réunion-Mayotte ».

Et du côté des prestations, « toujours un service « all inclusive » avec notamment le choix du siège, la franchise bagages et les repas inclus, le développement des services EXTRA (siège, bagage, repas, champagne, caviar, Birthday et une nouveauté : EXTRA Couchette, un produit qui offre la possibilité de voyager couché en classe Loisirs, ainsi que l’EXTRA Wifi en vente uniquement à bord et disponible dans les 3 classes de voyage. »

La compagnie se réjouit des « bons résultats de la ligne directe Paris-Mayotte lancée le 10 juin 2016 avec une troisième fréquence déjà mise en place, et jusqu’à 4 fréquences en haute saison », et annonce une grande nouveauté : la réouverture de la ligne directe Marseille-Réunion à partir du 13 octobre 2017 en Boeing 777-300ER (2 vols directs/semaine).

RESTONS EN CONTACT

Inscrivez-vous à la lettre d'information du JDM afin de garder en oeil sur l'actualité mahoraise

l'actualité

+26
°
C
+27°
+24°
Mamoudzou
Samedi, 04
Dimanche
+25° +24°
Lundi
+25° +24°
Mardi
+25° +24°
Mercredi
+25° +24°
Jeudi
+25° +24°
Vendredi
+25° +24°
Prévisions sur 7 jours
Jean-François Eliaou, Antoine Savignat, Adrien Taquet, Mayotte, Assemblée nationale

Politique : L’Assemblée nationale, ton univers impitoyable…

0
Dans un communiqué que l’on pourrait qualifier de lettre au vitriol, le député de La Réunion, Jean-Hugues Ratenon, répond à sa collègue Estelle Youssouffa qui l’avait interpellé et traité de « mahorais phobie », le 26 mars dernier, en plein hémicycle de l’Assemblée nationale. Pour lui, la députée de Mayotte ne serait ni plus ni moins que « la faire valoir et la marionnette du gouvernement », la qualifiant même de « Poutine de l’Océan Indien ».

Un premier conseil de sécurité pour faire le bilan des actions mises en place...

0
Comme il l’avait annoncé lors de sa prise de fonction, il y a environ un mois de cela, le préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville, va rendre compte régulièrement à la presse mais aussi et surtout aux Mahorais de l’action de l’État et de ses services concernant la sécurisation dans l’île. Hier avait ainsi lieu la première conférence du genre avec l’ensemble des élus de Mayotte.

Réunion sur la formation des pêcheurs du Grand Nord de Mayotte

0
Les pêcheurs des communes de Koungou, Bandraboua, Mtsamboro et Acoua souhaitant se professionnaliser dans la filière pêche sont conviés à une réunion préparatoire à la formation des pêcheurs du Grand Nord de Mayotte :...

La fondation La France s’engage accompagne les associations sociales et solidaires mahoraises

0
Damien Baldin, directeur général de la fondation La France s’engage et Tristan Charlier, responsable de l’impact de la fondation, sont à Mayotte jusqu’à aujourd’hui afin de rencontrer les associations mahoraises qui ont été lauréates d’appels à projet. Hier après-midi ils étaient dans les locaux de l’association Émanciper Mayotte, à Dembéni.

Le sénateur Saïd Omar Oili salue les propos du Préfet de la Réunion Jérôme...

0
Dans un communiqué de presse le sénateur de Mayotte, Saïd Omar Oili, déplore que les deux députés réunionnais Jean-Hugues Ratenon et Perceval Gaillard, dans le cadre d'une rencontre avec le préfet de La Réunion,...

Recent Comments